Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla de Lola
31 mars 2008

week end bofbofbof. j'espérais fortement faire le

week end bofbofbof.

j'espérais fortement faire le tour des constructeurs afin de convaincre Chéri  que si on fait construire, on aura plus grand pour le même prix et avec la disposition que nous souhaitons, mais ce ne fut pas le cas...

Après avoir passé le samedi après midi au Printemps (une sombre affaire de Swatch repérée pendant les vacances par Chéri et dont le seul exemplaire était dispo dans ce magasin = 3 weekends pourris de repérages, doutes et appréhensions), où le top repéré chez cdc en 36 et en promo ne m'allait pas ( " c'est trop large"), et le soir (la nuit ?) à un anniversaire au champagne, le changement d'heure s'est avéré fatal...

j'ai craqué et ai avoué à Chéri que j'avais à nouveau investi dans du matériel de cuisine... il n'a rien dit ( je n'ai plus le droit d'acheter des livres de cuisine avant d'avoir fait au moins une recette par livre, mais je ne pense pas pouvoir tenir).

Mes nouveaux jouets en image:

images_

poche___douilles2

tapisimages

génial, non?

je vais enfin pouvoir me mettre aux macarons.  pour ne pas tout louper lors de la première tentative, je vais d'abord aller prendre un cours...

en attendant, j'ai fait des cookies et un lait-framboise au blender ( recette spoon) hier...

avant la fin de la semaine, j'ai une commande de chantilly à la vanille à exécuter, mmmmmmmmmmm!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lola! Les macarons c'est pas difficile, j'organise d'ailleurs une petite leçon samedi avec aol et lacaladoise, tu veux pas nous rejoindre ;-)
L
tu les a tenté aussi, as tu récidivé depuis ?
A
Et surtout, bon courage pour les macarons... ;)
Le blabla de Lola
Publicité
Publicité