Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla de Lola
30 mars 2008

Welcome !

Bienvenue sur mon joli blog,
nouvelle expérience que je tente en ce début de printemps !!!

Mes humeurs, mes malheurs, vous saurez presque tout, sur rien et sur tout!

Je me présente: j'ai près de 30 ans, j'habite dans une région réputée froide mais au coeur chaud, je suis mariée depuis quelques mois ( mais suis avec Chéri depuis 9 ans), je fais un métier très très très prenant...

A part Chéri, mes préoccupations extra professionnelles sont:
1/ la cuisine: manger ou faire à manger, c'est selon et c'est une passion commune avec pour programme de l'été, après un hiver chantilly  à tous les goûts (terrible fraises tagada !) , l'été macarons maison ( j'ai du investir: poche à douilles de compet, plaque en silicone et thermomètre de confiseur, trop dur!)
2/la déco: j'adooooore les magasins de déco, fureter, voir les tendances, et la préparation du mariage n'a rien arrangé au grand dam de mes proches surtout que je me suis découvert une spécialité : les arts de la table ( dans les prochains épisodes, Lola et Mr Lola à la recherche de leur maison, ce qui est un grand moment de disputes conjugales, et dure depuis deux ans)
3/le shopping : I love les boutiques et je fonctionne par cycles: robes, chaussures, bijoux puis c'est reparti sur des livres ( de cuisine ou de poche ou de voyages) pour finir à la FNAC avec qq cd...
4/les voyages: j'adoooooooooore prendre l'avion, être dans les aéroports, et partir au bout du monde ( on vient de revenir, donc nous ne repartirons pas tout de suite...)
5/ et prochaines lubies: albums photo et scrapbooking, je ne m'y suis pas encore mise mais je prépare psychologiquement Chéri à la déferlante.

A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toi aussi tu t'y met ?))<br /> <br /> Bonne continuation pour ce début de blog...
Le blabla de Lola
Publicité
Publicité