Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla de Lola
9 avril 2008

Ventes privées, le retour !

Passée l'excitation des premiers jours, je retourne à mes autres amours dont le shopping.

Au menu de ce jour: une vente privée bazarchic, où je fonds pour cette petite chose:

gladys

je l'avais déjà repérée l'an dernier.

La superbe robe bustier blanche de chez TJarmon ( à 300 euros) me faisait ressembler à un chamallow ou à un nuage ( surement la forme boule, merci les copines !...), je pense prendre moins de risques avec celle ci ( à un prix beaucoup plus doux de 59 euros au lieu de 225 !!!).

le seul problème: pourquoi avoir commandé trois robes bustier en moins de trois semaines : une rose pale, une noire et une blanche ?

pour rebondir par rapport au blog de lorele, je dois être monomaniaque en ce moment ;-) !

bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou lola! je parcours ton blog, je le découvre! j'espère que tu vas bien! A+
A
Très jolie !<br /> <br /> Je te rassure, je tourne aussi à la monomaniaquerie robes en ce moment... ça doit être l'approche des beaux jours (ha, ha...) qui fait ça...
Le blabla de Lola
Publicité
Publicité