Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla de Lola
14 avril 2008

Le lundi au soleil !!!

Ah quel week end ! Nous n'avons pas arrêté de courir:

mission 1:

trouver une banque qui voudra bien nous prêter de l'argent pour financer notre château:

bank

mission 2:

partir fêter un anniversaire en famille à:paris

arriver à temps pour savourer les petits fours Lenôtre et le plat ( hummm le poulet jaune aux morilles!!!) et l'un des cinq desserts ( à 12 on se serait cru à un buffet de desserts d'un mariage!)st_honor_

3/ le lendemain, courir pour fêter l'anniversaire de Filleule rigolote  (je fais dans le batiment en ce moment !)

maison_vic

puis savourer l'un des meilleurs gâteaux que je connaisse :

merveilleux

là, ce n'est pas ma version fétiche, mais c'est déjà délicieux.

je recommande vivement à tout promeneur, visiteur, touriste de Ch'Nord, de se rendre " Aux Merveilleux", pour faire une pause gourmande et goûter "l'incroyable", merveilleux fin et léger au chocolat blanc, avec une ganache au speculoos (existe en plusieurs tailles et même en format bûche de Noël)

Mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmmm.... les merveilleux!!!! du bonheur en plaque!!! je suis trop malheureuse, ici on n'en trouve pas des aussi bons que dans le Nord et en plus ils sont faux, y'a que de la meringue et même pas de ganache... pfff c'est top nul!<br /> <br /> en tout cas je retiens cette adresse, merci!!!
Le blabla de Lola
Publicité
Publicité