Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla de Lola
3 avril 2008

Tag? Hé !!!

Bon, Laurène ayant décidé de me taguer..., je vais aujourd'hui vous parler de moi...

) Le trait principal de mon caractère: un peu fantaisiste, souvent "dans la lune", j'aime rire/faire rire et me divertir

2) La qualité que je préfère chez un homme : chez mon homme ( et je trouve que c'est une qualité rare)  son ouverture aux autres: il est toujours dispo pour aider et ce, de manière spontanée ( que ce soit les amis et proches en détresse, ou la mamie du quartier...)

3) La qualité que je préfère chez une femme:la franchise

4) Mon défaut principal: je ne supporte pas l'injustice et suis intransigeante là dessus ( ça commence à me jouer des tours)

5) Ma qualité principale: bosseuse ?

6) Mon occupation préférée: travailler (?) non ! j'adore faire du lèche vitrine ( activité extra boulot number 1): j'adore voir les nouveautés en matière de fringues, bijoux, chaussures,objets déco, livres, gadgers de cuisine...

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche: les tomates ( et tous autres légumes mais surtout les tomates) farcies : mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

8) Mes mots favoris: c'est clair ex aequo avec j'hallucine et d'autres choses en fonction des périodes...

9) Ce que je déteste par dessus tout: le mépris et le dédain

10) Un rêve: gagner au loto, arrêter de travailler et m'occuper de notre future famille nombreuse ( il faudrait que je m'y mette !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blabla de Lola
Publicité
Publicité