Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blabla de Lola
1 avril 2008

Le mariage, suite et fin !

La page mariage, ouverte depuis décembre 2005 avec la réservation de notre salle, se tourne...

Ces derniers temps, nous avons reçu notre album officiel, et venons de revenir de notre lune de miel.

Je viens d'apprendre que notre service était disponible, dont voici quelques pièces pêle mêle :

vintagepromenaderiedelbaguette

Nous avons du mal à visualiser l'ensemble...

Après avoir fini ce grand chantier post mariage, je peux librement m'atteler à la confection de macarons et d'albums photo, dont le choix sera cornélien!

A ce sujet, j'ai commencé un album de mariages, regroupant tous les fp, livrets de messe et remerciements des cérémonies de nos proches, et j'aimerais faire du scrap "soft": avez vous des idées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bienvenue sur la blogosphère !!!<br /> Bises
A
Très joli ce service :) !
C
ce sera plus facile pour moi, vu que je ne vais plus sur AUF ou pratiquement plus... J'espère que tout va bien pour vous deux. Je vais de ce pas me promener chez toi ;)<br /> <br /> promis, je casse rien !
L
cool, un nouveau blog d'une coupine!!! chouette alors!<br /> <br /> je vois ma chère Lola que décidément nous avons les mêmes goûts: en plue de faire (presque) le même métier, nous avons à peu de choses près le même service de mariage: porcelaine Bernardaud, ligne promenade et verrerie Riedel.. non mais quelle classe ce service!!! ;-)<br /> <br /> si tu veux visualiser un début d'ensemble j'avais mis des photos sur mon blog...<br /> <br /> par contre pr le scrapbook je ne peux pas t'aider, et oui je suis une vraie quiche ds ce domaine et ce n'est pas un vilain jeu de mots!<br /> <br /> Allez, longue vie à ton blog!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurène
L
bons nombres de pp ont leur blog maintenant, genial!!<br /> concernant ton album, je ne peux malheureusement pas t aider, je n ai pas encore commencer le mien ni meme pencher sur la question :-(<br /> bises et bon blog!
Le blabla de Lola
Publicité
Publicité